Actualités

Ce mercredi 22 mai, sous un soleil radieux, 35 résidents et familles ont eu l'opportunité de participer à une sortie en petit train à Chartres. Cette activité a été organisée par l'équipe animation de la Résidence du Val de l'Eure et ils ont été accompagnés par Paga, le chien de la résidence.

Les services des Portes et des Rivières de la Résidence de l'Hôtel Dieu se sont parés des couleurs vives et festives des Jeux Olympiques. Les résidents sont impatients de soutenir leurs sportifs préférés lors de cette compétition mondiale emblématique.
Le Service Animation régale les résidents des trois Résidences avec une livraison de fraises de la Fraiseraie de Sours
Un partenariat a été mis en place entre le Centre Hospitalier de Chartres et Chartres Métropole Restauration. Les menus sont réalisés dans une démarche d'amélioration de la qualité.
Suite au franc succès de notre première édition à l'Hôtel Dieu, nous sommes ravis de vous convier à une nouvelle occasion de récupérer les vêtements égarés par les résidents lors de nos permanences spéciales.
Explorez les secrets et les subtilités de l'impressionnisme avec Esther Gibut, conférencière et professeur de l'Art, qui sera présente à la Résidence de l'Hôtel Dieu le jeudi 2 mai.