Actualités

Nous avons le plaisir de vous convier à l'ouverture de la boutique de vêtements sur la Résidence du Val de l'Eure le Mardi 30 Juillet 2024 de 13h30 à 16h30.
L’EHPAD et le centre de loisirs "Les Cytises" de Rechèvres ont orchestré une journée pleine de joie au parc de la Petite Venise à Chartres, réunissant résidents et enfants pour des jeux, des activités et de délicieuses gourmandises.
Un partenariat a été mis en place entre le Centre Hospitalier de Chartres et Chartres Métropole Restauration. Les menus sont réalisés dans une démarche d'amélioration de la qualité.
Jeudi dernier, un barbecue festif a réuni les résidences de l'Hôtel Dieu et Philippe Desportes.
Jeux, pique-nique et balades à vélo : une journée dynamique et joyeuse a rassemblé les résidents sur le site du Val de l'Eure pour des moments inoubliables.
Transformé en une vibrante scène estivale, le salon du PASA de l'Hôtel-Dieu reflète la créativité collective de ses résidents et de ses trois assistantes de soins en gérontologie.
Samedi dernier, Les Urban Sketchers ont organisé une session de dessin conviviale à l'Hôtel Dieu, ouverte à tous, offrant aux participants l'occasion unique de croquer l'intérieur de la chapelle et diverses structures architecturales.