Actualités

L'étang de Luisant a été le témoin d'un événement sportif extraordinaire : la R'endo, une randonnée qui a rassemblé des participants venus de tous les horizons pour soutenir la lutte contre l'endométriose. La "TEAM EHPAD" de l'Hôtel Dieu a fièrement participé à cet évènement annuel.
Une ambiance survoltée a régné lors de l'après-midi loto intergénérationnel qui s'est tenu jeudi dernier en compagnie d’une classe de CM1 de l’école St Ferdinand à Chartres!
Une séance de plantation de légumes a été organisée à la résidence de l'Hôtel Dieu, avec la participation active des résidents du deuxième étage.
Le groupe "Pause Café" a offert un spectacle enjoué couvrant les années 1950 à 1970 à la résidence du Val de l'Eure, pour la plus grande satisfaction des résidents.
Un partenariat a été mis en place entre le Centre Hospitalier de Chartres et Chartres Métropole Restauration. Les menus sont réalisés dans une démarche d'amélioration de la qualité.
Ne manquez pas l'occasion de récupérer les vêtements des résidents perdus lors de la permanence spéciale à la Résidence de l'Hôtel Dieu, où les articles collectés et triés seront disponibles.
Le service du PASA à l'EHPAD de l'Hôtel Dieu se métamorphose avec une décoration printanière conçue avec l'aide des résidents.
Dans une ambiance chaleureuse et festive, les résidents du Val de l'Eure ont participé ce dimanche 31, accompagnés de leurs familles et du personnel, à une mémorable chasse aux œufs de Pâques.