À bord du petit train, direction les sourires !

28/06/2026
PETIT TRAIN RHD 2026

La semaine dernière, mardi 16 juin, les résidents de l'Hôtel-Dieu et de la résidence Philippe Desportes ont eu le plaisir de monter à bord d'un petit train pour une balade placée sous le signe de la détente et de la bonne humeur.

Deux circuits ont été organisés, un pour chaque établissement, permettant à chacun de profiter pleinement de cette sortie dans les meilleures conditions. Tout au long du parcours, les participants ont admiré les paysages, échangé leurs souvenirs, commenté les lieux traversés et partagé de nombreux sourires.

Cette promenade a été l'occasion de prendre un grand bol d'air, de rompre avec le quotidien et de vivre un moment convivial apprécié de tous. Les rires, les discussions et les regards émerveillés témoignaient du plaisir de chacun à participer à cette belle escapade.

Une sortie simple, mais riche en émotions, qui laissera de très beaux souvenirs aux résidents et qui, sans aucun doute, donne déjà envie de repartir pour une prochaine aventure !